Forum de Kislev pour Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

et il vit au loin nicolus le grand à la tête de son armée

Aller en bas

et il vit au loin nicolus le grand à la tête de son armée Empty et il vit au loin nicolus le grand à la tête de son armée

Message par bloups le guerrier Ven 25 Mar - 14:36

Salut a tous

Je m'appelle nicolas j'ai 32 ans et je réside à Marseille, j'ai joué à warhammer battle ( Bretonniens puis Empires / kislevites ) et aussi quelques Orcs (j'adore leurs sorts et surtout leurs maladresses / tests d' animosité).j'ai aussi essayé 40 mille mais cela ne m'a pas convaincu( trop de perte en debut de partie avec la phase de tir et de bombardement), les parties sont trop rapide.( ou j'étais trop nul, lol)
Actuellement il ne me reste que l'armée de l'empire et quelque kislevistes mais je ni joue plus,mes amis n'y joues plus, seul la peinture les intéressent; moi c'est pas le cas( je suis le pire peintre du monde; sérieusement).
j'ai participé une fois à un jeu de rôle en réel = une bataille aux Baux de Provence, c'était trés sympa.
Un de mes amis part chaque année en Angleterre pour faire des reconstitutions de bataille historique
j'ai joué a des jeux de cartes : guardians, magic( bof ), loup garou(c'est terrible )et last crusade( oo a fait longtemps !!!)
Actuellement je me sépare de mon armée de l'Empire et de mes kislevites pour investir dans un jeu que je vient de decouvrir : flames of war
Si quelqu'un connait ce jeu et peu m'en parler ou si vous étes sur Marseille je veut bien voir ca, ca a l'air génial
Voila, j'espére a bientôt
Bon jeu a tous


bloups le guerrier
Kossar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 45
Localisation : marseilla

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser