Forum de Kislev pour Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Marines du chaos à 1650 pts, cadre tournoi officielle.

2 participants

Aller en bas

Marines du chaos à 1650 pts, cadre tournoi officielle. Empty Marines du chaos à 1650 pts, cadre tournoi officielle.

Message par Merchnos Lun 29 Sep - 23:27

Vla ma ' tite liste de marines du chaos, spéciale tournoi... Wink

Fluff ( toujours pratique lol! )
3 eme compagnie des Iron warriors, sous le commandements du frère-Capitaine Merchnos, maitre des forges.
Barge de bataille: le dragons des tempètes Surprised ( en latin "allysea serpente", je crois ).
A participer au siège de Sainte Terra, a participer a 4 des croisades noires, a participer à l' éradication de la flotte tyrannide Orca , à l' annéantissement de l' armée tau 'o damanatos, à la destruction de la 4 eme compagnie ultramarines et de l' armée de la garde du général Konstantin
Ennemi jurré: Erasmus, frère capitaine Ultramarines

QG

Merchnos, Seigneur du chaos 150 pts
Arme démon, Armure terminator, Combiné fuseur.

Elite

Suite de 5 terminators
255 pts
1 termi avec bannière de khorne, arme énergétique et bolter fuseur
1 termi avec gantelet et bolter jumelé
1 termi avec arme énergetique et bolter jumelé
1 termi avec poing tronconneur et autocanon faucheur
Aspirant champion Terminceros avec griffe éclair et bolter jumelé

Soutien

Heleos, Prédator du chaos 135 pts
Canon laser jumelés en tourelle principale et bolter lourds de flanc.

2 Oblitérator 150 pts

8 havocs du chaos 215 pts
2 autocanons, 2 lances missiles
Aspirant champion Enyos

Attaque rapide

4 motards du chaos 202 pts
1 fuseur, icone de slaanesh
Aspirant champion Deymos avec gantelet énergétique.

Troupes

10 marines du chaos 290 pts
2 fuseurs, marque de khorne, rhino avec lance missile havoc
Aspirant champion Phobos avec gantelet énergétique.

10 marines du chaos 290 pts
2 fuseurs, marque de khorne, rhino avec lance missile havoc
Aspirant champion Andros avec gantelet énergétique.

J' affronte régulièrement des spaces marines, des gardes impériaux, des tyrannides et des chevaliers gris.

En tant qu' Iron warrior, je pars du principe qu' une grande puissance de feu mobile est la clef de la victoire, mais j' ai recours bien souvent au corps à corps surtout contre les gardes et tyty ( eh, oui, contrairement à son homologue loyaliste, le marine renégat de base peut parfaitement tenir un close avec du tyty Very Happy ).

Je garde toujours en réserve mes termi et mes obli, que j' invoque ensuite avec mes motards, pour pourrir la vie de mon adversaire... joué conjointement, les obli et les termi sont invincibles avec une enorme puissance de fue et hyper forte en close ...

Vous en penser quoi ?

Merchnos
Patrouilleurs frontaliers

Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un ptit bled de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Marines du chaos à 1650 pts, cadre tournoi officielle. Empty Re: Marines du chaos à 1650 pts, cadre tournoi officielle.

Message par Boris Ursus Mar 30 Sep - 19:29

Bon j'ai jamais toucher un livre marines (que très rarement et je me suis lavé les mains après).
Quelques question: Arme démon? Bannière de Khorne?Icone de Slaanesh?
Sinon assez sympa mais quelques petites choses sont étranges: les choix d'armée du prédators: pourquoi antichar de tourelle et anti personnelle de flanc? Quoi que face a des véhicules léger ça peut être redoutable.
Les havocs sont utilisés en anti personnelle ou antichar?
Sinon tu joue des fuseurs et ça c'est vraiment bon, moi-même j'en joue beaucoup, surtout parce que l'on peut bouger et tirer et tout véhicule s'approchant de moi risque d'en baver.
Les motos servent elle contre les chars? Uniquement a la vue du gantelets et du fuseur.
Sinon ce qui est bien dans ta liste c'est que tu as encore assez d'unités qui ont chacune un puissance non négligeable.
Boris Ursus
Boris Ursus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique

https://les-neiges-de-kislev.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marines du chaos à 1650 pts, cadre tournoi officielle. Empty Re: Marines du chaos à 1650 pts, cadre tournoi officielle.

Message par Merchnos Mar 30 Sep - 21:58

Salut.

Arme démon: +1 en force, +1d6 attaques en close, si 1 une blessure sur le perso ( invulnérable 5+ ). Sur mon seigneur, ca fait en charge: 6-10 attaques Cc6, F5, I5, arme énergétique = 5-6 morts en général.

Bannière de khorne: Icone du chaos, balise de téléportation, +1 A aux figs de l 'escouade

Icone de slaanesh: Icone du chaos, balise de téléportation, +1 I aux figs de l' unité.

Pour Héléos ( comprenez le prédator Very Happy ), le canon laser jumelé degomme les chars légers et moyen ( blindage < 13), tandis que le bolter lourd s' occupe de tout ce qui a une save 4+ ( en particulier les escouade de commandement de la garde, on dégomme la chimère, et hop les survivvants se rammassent du bolt dans la figure).

Les motos sont les chasseurs de dreadnought, blindage arrière de l' armée, sans compter qu' ils copient la ravenwing, avec leur balise pour faire venir leurs copains termi et obli...

Je pars du principe que les chars ennemis sont la menace numéro 1, et mes soldats sont plus équipés que rambo pour la chasse aux chars... Une fois que les blindés sont HS, j' envoie mes marines à l' assaut, et je peut assurer que aucune unité ne peut résister à un assaut du chaos sans char !!

Merchnos
Patrouilleurs frontaliers

Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un ptit bled de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Marines du chaos à 1650 pts, cadre tournoi officielle. Empty Re: Marines du chaos à 1650 pts, cadre tournoi officielle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser